2014-02-04T09:04:15+01:00

Robe Tunique

Publié par La Bobinette

Bonjour les bobinettes! Je vous souhaite un très bon Mardi, j’espère que cette journée a bien commencer pour vous ! :)

Malgré mon état ces derniers jours ( et oui, votre très chère Bobinette à trop forcer sur la couture -_-' lol), je me devais de vous présenter mes dernières créations, qui n'ont pas été de tout repos mais que j'ai pris plaisir à réaliser. ^^

J’espère continuer à vous faire partager ma passion de la couture, mais les publications seront espacées dans le temps jusqu'à ce que mon état s'améliore. En attendant, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et me donner votre avis cela fait toujours plaisir :)

Pour agrandir, cliquez sur l'image :)

Pour agrandir, cliquez sur l'image :)

Voici une Robe tunique qui se porte aussi bien sur un legging que sur un jeans. Pour changer j'ai voulu fronçé le haut des manches pour  donner un petit coté un peu plus "Pretty" à la tunique. ^^ 

Au début j'avais dans l'idée d'ajouter trois petits noeuds papillons sur le devant mais les essais n'étaient pas très concluant. Le mannequin, qui pour une fois fut notre très chèr Wilson, voulais absolument des noeuds papillons. Je tiens à préciser que nos goûts étant totalement différents, il a été très difficile de ce mettre d'accord. :s

Mais adorant les défis et étant pleine de ressource, j'ai finalement décider de faire des noeuds papillons de façon à ce qu'ils puissent être mis et enlever au grès de sa volonté :) 

Au final tout le monde étaient safisfait ^^

Robe Tunique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog