2014-01-12T21:09:23+01:00

Robe des années Folle

Publié par La Bobinette

Bonsoir ! J'ai enfin réussi à publier l'article que je vous avez promis sur mon facebook ( si tu ne la pas encore visiter, tu pourra le retrouver dans le Menu, en haut. Ce n'est pas compliqué c'est marquer Facebook ;p n' hésite pas à t'abonner ^^ ). Même si je doit l'admettre cela n'a pas été facile, ordinateur assez vieux pour avoir assister à la naissance des dinosaures, vous voyez à quel point il est vieux XD lol Mais surtout je doit remercier Wilson d'avoir effacer tout mon travail -_-' tellement de temps à essayer de vous créer un jolie article pour qu'au final il disparaisse à tout jamais. :s A croire qu'il ne voulais pas être publier Oo .

Mais comme je suis très très gentille, j'ai tout recommencer rien que pour vous. :D J'en fait peut être un peu trop là -_-' mais c'est mon blog je dit ce que je veux, et toc ! :p )

Bon assez parler de ma vie, après tout on s'en fou, on n'est pas là pour ça, hein ! :) Nous, on veux voir tes créations, yeah ! "o"

(PS: si vous ne voyez pas très bien, comme moi lol, vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir ^^)

Robe des Années 20'-30' en Soie, dentelles, Pampilles -->(pas sûr que l'on appelle ça des pampilles, mais c'est pas grave on à tous compris , pas vrai? Oo )

Robe des Années 20'-30' en Soie, dentelles, Pampilles -->(pas sûr que l'on appelle ça des pampilles, mais c'est pas grave on à tous compris , pas vrai? Oo )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog