2014-01-10T20:37:25+01:00

"Les Oubliées"

Publié par La Bobinette

Je suis désolé de ne pas avoir publier d'articles depuis un moments , mais j’espère pouvoir me rattraper en cette nouvelle année avec pleins de nouveaux articles et de nouvelles surprises :)

Mais avant de commencer cette nouvelle année, cours de rattrapage avec les oubliées de 2013 que vous pourrez retrouver dans la catégories " Les Oubliées", (bien oui, j'ai pas trouver mieux XD ) sur la Gauche de votre écran ;)

Je commence par notre chère Trousse 2013 :

Cette Trousse 2013 a été réaliser pour ma Sœur pour bien commencer sa rentrée ^^ Chaque trousse de rentrée et toujours crée à partir de tissus récup'. La doublure d'un sac en cuir a été utiliser pour celle-ci ^^ . Rien ne ce jettent, tout se récupèrent ;)

(PS : N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mon Facebook)

 "Les Oubliées"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog